Conseils de pro pour des photos de grossesse réussies

La grossesse fait certainement partie de ces moments uniques dans la vie d’une femme. Rien de plus magique que le fait de sentir un être humain évoluer à l’intérieur de son ventre, pendant de longs mois. Pour immortaliser ces moments, vous pouvez réaliser des photos de grossesse. Cela vous permettra de ne jamais oublier cette période et de vous faire de beaux souvenirs.

Immortalisez votre bidon grâce aux photos de grossesse

Les photos de grossesse permettent de bien mettre en valeur le charme de la femme enceinte. Elles peuvent être réalisées par Anne de Carvallo, photographe spécialisée en grossesse, mariage, nouveau-né et maternité. Anne de Carvallo, photographe n’est plus à présenter dans ce domaine. Grâce à elle, vous parviendrez à bien immortaliser votre bidon et à réaliser un album de grossesse parfait. Les possibilités sont très nombreuses et témoignent parfaitement du professionnalisme d’Anne de Carvallo. Photos en noir et blanc pour un rendu de grande qualité, photos en couleur, séances photos mêlées à l’expérience de la photo de mode, photos artistiques, photos traditionnelles… les shootings photos ne manquent pas d’originalité, encore moins de créativité.

Comment réussir ses photos de grossesse ?

Les photos de grossesse vous permettront toujours d’avoir de précieux souvenirs avant l’arrivée de bébé. Pour être sûr qu’elles se dérouleront dans les meilleures conditions possible, il conviendra de vous y préparer. La première chose à faire c’est de bien choisir le moment. D’après Anne de Carvallo, photographe, les 7e et 8e mois de grossesse constituent le moment parfait.

Les rondeurs se voient mieux et la femme est encore en forme pour des poses photo. Pensez aussi à bien choisir vos vêtements. Les tenues avec logos et motifs, les vêtements moulants seront tous à éviter. Optez plutôt pour des robes qui ne moulent pas le ventre en prenant soin de vous attarder sur les bretelles du soutif qui ne doivent pas dépasser, et sur les plis sur les vêtements.

Pour réussir ses photos de grossesse, il faudrait également veiller à ce que les images vous ressemblent. Nul besoin de copier sur des photos que vous aviez déjà vues. Restez naturelle et faites de ce moment un instant de pur bonheur. Cela se ressentira jusque dans les photos. Pensez aussi à accentuer l’aspect cocooning. Il vous faudra miser sur les décors : cheminée, petit tapis, coussins, etc. L’effet cocon permettra de bien illustrer ce moment intime qu’est la grossesse.