Comment imprimer sur 4 pages A4 ?

On me pose souvent la question « Comment imprimer 4 pages par feuille ? surtout parce que les options d’impression PowerPoint échouent pour des résultats décevants lors de l’utilisation des propriétés du pilote d’imprimante.

C’ est pourquoi :

A lire également : Comment augmenter la focale d'un objectif ?

– Il fonctionne avec n’importe quel logiciel – Il est géré par votre pilote d’imprimante (c’est-à-dire le petit logiciel spécifique à votre imprimante).

1. Ouvrez le document que vous souhaitez imprimer en « 4 pages par feuille » 2. Imprimer le fichier (ou le bouton d’impression) 3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton en regard du nom de l’imprimante : Propriétés.

A lire également : Comment prendre une photo dans le noir ?

Ensuite, la fenêtre qui s’ouvre est spécifique à votre imprimante. Vous devez rechercher quelque chose appelé « Présentation », « Nombre de pages par feuille », « Mise en page ».

Et ici, nous choisissons 2, 4, 6, 8, 12, 16 pages par feuille (ce est le dernier format que j’utilise pour les rituels de « petits papiers »). Attention, toutes les imprimantes n’offrent pas tous ces formats.

plus en plus d’imprimantes ont également un mode « poster » De qui imprime une seule page sur 4, 12, 16 pages. Très bien aussi (si vous avez un bon scotch) !

2010-9-novembre-18 18:23:00 Ideenenvrac

ARTICLES LIÉS